Zorro: héros de film d'horreur ?

Publié le par Pilpoil la belette

Le Pen se qualifie de "Zorro" de la politique française

(Propos Yahoo)

 

Le leader de l'extrême-droite française Jean-Marie Le Pen a affirmé qu'il se voyait incarner le rôle de "Zorro", prêt à défendre le peuple désenchanté par les élites politiques, lors de l'élection présidentielle de l'année prochaine, dans un entretien publié jeudi par le Financial Times. "Je suis le Zorro de la politique française", a déclaré le chef du Front National au quotidien économique britannique.

"Zorro est le justicier que l'on ne voit jamais. Parfois, vous entendez son cheval partir au galop ou vous voyez son ombre dans la nuit", a-t-il ajouté.

"Presque toutes les personnes qui se présentent aux élections (de 2007) sont au pouvoir ou l'ont été. Mon slogan de campagne sera simple : pourquoi pensez-vous que ces gens pourront faire quelque chose demain quand ils ont été incapables de le faire hier?", a fait valoir le chef du FN.

M. Le Pen n'a montré que mépris pour le chef du parti majoritaire de centre droit UMP Nicolas Sarkozy et pour Ségolène Royale, candidate à la candidature socialiste, qui se présentent tous deux comme les apôtres du changement, les qualifiant d'imposteurs.

Il dit être, quant à lui, "une énigme politique". "Je ne passe pas à la radio, jamais à la télévision, quasiment jamais dans la presse. Je commence (juste) à me doter d'un site internet intéressant et malgré tout cela, je recueille des millions de votes", a-t-il fait valoir.

 

"Comment expliquez-vous cela? Si j'avais les mêmes ressources que les autres, je pourrais gagner la majorité", a-t-il conclu.

Assez original de se prendre pour Zorro...mais non Mr vous n'arriverez pas à remplacer Antonio Banderas pour l'éventuel 3ème volet...lool...en tout cas je suis contre ! "Il ne passe pas à la radio, jamais à la TV, jamais dans la presse" ...je ne sais pas si c'est vraiment vrai tout ça, je l'ai déjà vu à la TV...et ça même fait très peur y'a 5 ans !!! Quand à la médiatisation je ne sais pas si ça avantagera certains candidats...tout au contraire, se donner en spectacle pour avancer le dégré de leurs bétises n'est pas forcément le mieux..enfin bon !! avis perso à part.

Vous trouvez une ressemblance entre ces deux personnes sur cette vidéo ?

 
Après il ne passe pas à la télé !?!
  (extrait d'une émission pris au hasard)

Publié dans Discussions

Commenter cet article

Arsene Lapin 09/11/2006 20:19

Mort de rire, il se prend pour DE Gaule a essayé de faire passé des message depuis l'Angleterre.
 
Il faudrait qu'il essaye a partir de la France, ça marchera peut-etre mieux
 

Pilpoil la Belette 13/11/2006 14:09

Il se prend vraiment pour Zorro ! Titré ce matin sur Yahoo Actus:
Jean-Marie Le Pen veut supprimer l'impôt sur le revenu
 "Jean-Marie Le Pen a donné dimanche quelques détails sur le programme économique et fiscal proposé par le Front national, qui prévoit notamment la suppression progressive de l'impôt sur le revenu.
Outre la sortie de l'euro évoquée sans le dire et l'assouplissement de la durée du travail, permettant une durée du travail à la carte, le Front national propose d'instaurer quatre tranches d'impôts "sur le revenu du travail" de 0%, 10%, 15% et 2O%. "
Suite et fin de l'article: http://fr.news.yahoo.com/13112006/290/jean-marie-le-pen-veut-supprimer-l-impot-sur-le.html
 
Moi, je dis, c'est beau de donner du rêve à ces électeurs...mais c'est de la pure folie là...supprimer les impôts...ça, ça m'étonnerait que ça arrive un jour !!! N'importe qui de censé voit bien que c'est une proposition impossible...enfin bon !